Ecole primaire privée Sainte-Claire d'Assise : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Emmanuelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-sainte-claire-d-assise/primaire-0441438Z

Emmanuelle

Super Ecole avec une équipe très dynamique. Ma fille est très épanouie et heureuse dans cette école.
Soizic

L'école Sainte Claire mérite largement ses 5 étoiles avec des maîtres et maîtresses pleins d'énergie et de bienveillance, ainsi que tout le personnel aux petits soins pour faire grandir nos enfants !
Soizic

L'école Sainte Claire mérite largement ses 5 étoiles avec des maîtres et maîtresses pleins d'énergie et de bienveillance, ainsi que tout le personnel aux petits soins pour faire grandir nos enfants !
Geraldine

A fuir
pigas

Ecole sectaire et élitiste. Classes surchargées. Je ne recommande pas.
Séverine

Super école, belle éducation pour nos enfants et belle équipe pédagogique.
Séverine

Super école, belle éducation pour nos enfants et belle équipe pédagogique.
Solène

L’Ecole Ste Claire est super! Nos enfants y sont scolarisés et ils y sont très heureux. L’équipe enseignante est dynamique et compétente.
Erwan

L’école Ste Claire est super. Nos enfants y sont scolarisés et ils y sont très heureux. L’équipe enseignante est dynamique et très compétente.
Charles

parfaite école
Charles

très bonne école avec self, terrain de foot et de basket
Sans Pseudo

Je vous déconseille cette école ! A fuir !
Moustiques

Ecole très sectaire et peu de pédagogie vis à vis des élèves
isabelle

très bonne ecole merci pour l'éducation de nos enfants